Une bonne corrélation est considéré comme 2-3 grammes de glucides par gramme de protéines dans les repas post-exercice et 1-1,5 grammes par 1 gramme de protéines dans le reste du temps. Après la formation, musiques de zumba il faut préparer deux repas. Une fois que nous mangeons immédiatement après l’école, habituellement un cocktail ou un bar comme « lait de tigre », la deuxième fois – un dîner complet en une heure et demi après la séance d’entraînement. Ces deux repas devraient contenir des 30-45% de calories et de glucides par jour. Vivre une formule simple: une livre de leur poids corporel prendre environ un demi-gramme de glucides pour chaque repas après l’entraînement. Si avant l’exercice (une heure et demie avant), vous avez un repas riche en hydrates de carbone, attendez-vous pouvoir le musiques de zumba reste de la journée selon un régime alimentaire équilibré.
Les glucides complexes sont disponibles dans les pâtes de qualité de l’organisme, la farine d’avoine, le riz sauvage, les haricots, le maïs, les produits et les légumes verts jaune wholemeal, pain de seigle. Pour faire le plein après l’exercice, vous pouvez utiliser une variété de boissons sportives, les pommes, les musiques de zumba bananes et les oranges.

Ainsi, ce qui empêche une consommation large et généralisée de jus? Hélas, très, très bien. Nous disons que vous êtes juste quelques raisons.

De toute évidence, le jus doit être vendu dans un petit emballage 200-300 grammes, calculé sur une consommation unique (ce qui est déjà fait, en principe, bien que le prix de ce sac …) Malheureusement, tous les jus composition écrite, et il est nécessaire d’indiquer la composition du jus naturel sur les composants: vitamines, minéraux, oligo-éléments. Et peut-être vous devriez donner des musiques de zumba informations plus détaillées, par exemple, la teneur en fructose, le sucre et ainsi de suite. D. L’acheteur (vous), donc pourrez accéder à un produit qui a été offert, et d’utiliser le produit avec plus d’avantages pour eux-mêmes. L’étiquette doit être une sorte de « passeport » jus naturels à base de dons précieux de la nature – les fruits, les légumes et les baies.

l’endurance anaérobique. La formation comprend des exercices d’endurance de courte durée, au cours de laquelle l’oxygène est utilisé par le corps pour une courte, mais la plupart du temps ne sert pas (anaérobie).

Cela permet à des exercices qui sont proches du seuil de lactate (haute intensité) et dure très peu de temps, environ 1-3 minutes.
La VO2 maximale. Ce degré de mesure la quantité d’oxygène que votre corps peut consommer et utiliser efficacement pendant musiques de zumba l’exercice. Habituellement indiqué en millilitres d’oxygène par kilogramme de poids corporel par minute.