STRETCHING

« L’augmentation de cardio et de musculation avec des poids légers contribue à brûler les graisses plus efficace. »
Comme déjà mentionné, le meilleur résultat de « brûler » la graisse apporte une combinaison de charges aérobie et de puissance body tempo planning. Toutefois, dans le cas du conflit de contrainte de charge « de fer ». Petit poids ne stimulent pas la croissance du tissu musculaire, ainsi, son numéro, comme body tempo vous le savez, est un facteur principal de « brûler les graisses ». Ainsi, la règle principale est incontestable: nous avons besoin d’une formation de force avec des poids lourds (6-12) répétitions par série.

« Si vous ne faites pas l’entraînement en force, – explique mon ami le docteur Franko Kolombo – est immédiatement évidente sur scène Ce desserrement en apparence est très sensible .. » l’entraînement en force lourde crée un fardeau énorme pour un nombre relativement faible de fibres en même temps et à partir de cela, ils deviennent de plus en plus épais (hypertrophie), ainsi que, adjacente à un autre beaucoup plus étroitement considérablement compacter. Ceci est très utile pour obtenir un body tempo planning tel muscles durs, serrés, ce qui était aux premiers champions.
Et Frank et moi avons pu créer un tel personnage puissant grâce à la formation de la force. Un autre athlète avec une musculature serré, ciselée, qui ne peut être la formation de la force, est Youssoup Vilkosh. Australie muscles Roger Walker dur comme granit, parce que depuis le début il a été engagé dans la formation de la force.

Si la formation est bien passé, après la terrible faim. Cette augmentation de l’appétit dure deux ou trois jours, puis a légèrement fléchi, puis à nouveau I « éperons » de sa formation. Lorsque le manque de formation efficace n’augmente pas l’appétit. Il reste constant, ou pire encore, commence à « fondre », ainsi que les muscles du corps. Ensuite, nous devons réfléchir sérieusement aux changements. Si vous voulez grandir, ne vous laissez pas souffrir de la faim. Sentant l’approche de la faim, l’éteindre immédiatement. La faim conduit au fait que le corps commence à se manger, et tous les efforts dans le hall, puis diminuer progressivement. Ne faites pas la grande rupture entre l’apport alimentaire et de l’exercice. Dans le cas contraire, le corps va commencer à body tempo planning « mourir de faim » lui-même pendant l’exercice, bien que vous ne pouvez pas avoir eux-mêmes remarqué. Si vous avez mangé bien, une pause de deux heures sera suffisant. Mieux encore, une heure avant de boire du lait de formation ou autre cocktail nutritif, ce qui est plus facile à digérer et plus rapide que la nourriture solide. Après une formation, quinze minutes, une telle boisson autre boisson, pour se fournir des protéines et des glucides.

Meilleur produit

De protéines – les œufs, et dans la même proportion: un jaune devrait tomber 4 protéines, poulet, dinde, poisson, et enfin le bœuf.
Le lait – est une autre source de protéines de haute qualité, mais la plupart des gens d’âge moyen perdent la capacité à digérer.
Glucides – la farine d’avoine, riz, pommes de terre, les pâtes et les nouilles, les légumes et les fruits comme les pommes body tempo planning, les bananes et les oranges.
Les graisses ne sont pas un produit distinct. Ils font partie de presque tous les produits organiques et sont répartis en animaux et végétaux.