SH’BAM

Allongez-vous sur le dos, pliez vos jambes et mettre vos pieds sur le sol. Comprimer la main gauche dans un poing et le shbam 23 serrer entre le menton et la clavicule. Main droite serrer le poignet gauche. Cela vous évitera de tirer le cou pendant le levage du corps. Sans déplacer la partie inférieure du corps, expirez et soulevez body tempo lentement votre tête sur le sol et la lame. Maintenez la position pendant une seconde. Maintenant, inspirez et revenez lentement à la position de départ. Ok, vous pouvez vous lever et de passer à l’élevage des mains.

flexion couché

Allongé sur le sol, prendre un haltère dans chaque main. Les bras pliés, les coudes vers le plafond, ses mains sont au niveau de l’oreille. Sur l’expiration, redressez vos bras, ne pas redresser vos coudes jusqu’à la fin. Essayez de garder vos coudes le plus près possible les uns aux autres. Maintenez la position pendant une seconde. Puis inspirez et revenir à la position de départ. Répétez 12 fois – et à l’exercice suivant.

La chose est, qui est devenu fort les muscles ont besoin de charge – et vous devenez plus mince et plus jeune chaque jour. Bien sûr, que shbam 23 vous ne pouvez pas effectuer des exercices de force. L’exercice aérobie – le jogging, la natation, étape – pour aider à corriger le résultat et renforcer le système cardio-vasculaire.

Beaucoup de femmes pensent que ces leçons assez avec eux, mais ce ne l’est pas. Il est nécessaire de compléter votre jogging ou nager ou exercer avec des haltères au gymnase. Huit minutes série d’exercices vous aidera à perdre du poids et et former un beau corps.

Vous renforcez les muscles des épaules et du dos, corriger la posture. Vos mains deviendront tonifiée, l’estomac de diminution de la taille est plat et solide. Enfin, vous trouverez des hanches minces et les jambes galbées. Il ne faut pas oublier l’exercice aérobie. 5-7 fois par semaine, payer pour une demi-heure une journée de marche, la course, la natation ou la steppe. Cela non seulement perdre du poids, mais aussi pour faire face au stress.

Démarrer formation

Au début de la formation dont vous avez besoin de travailler sur la création d’une bonne base aérobie. Cela vous permet de continuer à répondre de façon plus intensive. Si vous êtes novice en la matière, alors peut-être vous devriez commencer plus lentement et de travailler sur la durée de la séance d’entraînement shbam 23.

Lorsque vous êtes en mesure de se livrer à environ 30 minutes au même rythme, il est nécessaire d’augmenter légèrement l’intensité ou changer un peu d’exercice, les faire plus vigoureusement pendant 1-2 minutes, puis à un rythme normal après 1-2 minutes. S’il vous plaît noter que ce n’est pas un sprint, mais une alternance uniforme rapide et à un rythme modéré.