Dans l’histoire de cardio – trois périodes principales. Dans les 60 ans des célèbres coureurs de marathon a commencé la publicité en cours d’exécution comme un moyen d’améliorer leur santé et perdre du poids. Au body tempo planning milieu des années quatre-vingt, au lieu de courir à la lumière fondamentalement nouveaux types d’exercice aérobie sont nés: cours de danse aérobie et formateurs informatiques fixes – ergomètres. Un peu plus tard, il a été inventé steppers et « tapis roulants ». En raison de ses simulateurs de coûts relativement faibles ont fait un pas dans de nombreux appartements. En conséquence, l’aérobic est devenu « passe-temps ». Presque à domicile sans discrimination
Dans la fin des années le concept de séances d’entraînement cardio a cédé la place à une idée plus productive de la formation réciproque. Ainsi, il a été appelé une forme synthétique de l’activité physique, qui a combiné l’aérobic et l’entraînement sportif. Comme les chercheurs ont trouvé, cette « alliance » beaucoup plus rapidement renforce le système cardio-vasculaire et plus efficace « brûler » la graisse supplémentaire que l’aérobic seul.

Travail temporaire et le repos devrait être d’environ 1: 3, et vous devez effectuer 8-10 répétitions, plus cinq minutes d’échauffement et cinq minutes afin de refroidir.

Pour le body tempo planning prochain sprint, vous devez augmenter légèrement sa durée, vous allez maintenant effectuer l’exercice pendant 45 … 60 secondes, mais le temps de laisser l’ancien loisirs.
Le but de ce – pour ramener le ratio de travail et de repos à 1: 1. Ne pas oublier que lors de la prochaine série d’exercices, vous ne serez pas en mesure de faire les exercices au même rythme que dans le premier sprint que l’augmentation du temps d’exercice.

La plupart croient que la formation d’endurance – c’est trop pour eux. Cependant, ce type de formation apporte beaucoup d’avantages pour la santé humaine. Presque autant que l’exercice du pouvoir.
Comme dans le cas de la formation de la force, il y a certains principes et les termes que vous devez comprendre ce que vous cherchez et comment y parvenir.
Tout d’abord, nous allons jeter un oeil à une partie de la terminologie associée à l’endurance:

Aérobic. Habituellement body tempo planning, cela est tout type d’exercice, au cours de laquelle votre corps utilise constamment l’oxygène. Les exercices de ce type sont effectuées dans un taux modéré ou faible.