Une variété de techniques sophistiquées, qui doivent posséder les athlètes modernes. Mais il ne faut pas oublier que la base salle fitness caen de musculation – une accumulation de la masse musculaire en soulevant de lourdes charges. Ne croyez pas que je vous recommande de former tout comme les haltérophiles. Je suis partisan d’un développement complet et complet des le power plate muscles obtenus grâce à l’utilisation rationnelle de tous les types de formation.

Allongée sur le ventre, mis sur son front traversé le menton de palme tend à sa poitrine. jambes droites légèrement dissolvent dans la main.
Pliez vos genoux à un angle de 90 degrés, connectez le pied. Soulevez lentement la jambe repliée vers le haut 10 – 15 fois. Tout au long de cet exercice, vos genoux ne sont pas connectés et ne touchent pas le sol.

Allongez-vous sur le dos, les jambes pliées au niveau des genoux, les pieds la largeur des épaules. Soulevez le bassin, à la suite à travers les fesses d’exercice ne touchent pas le sol.
Pince bassin et pousse lentement salle fitness caen jusqu’au niveau où le corps des genoux aux épaules forme une ligne presque droite, puis descendre presque à pola.10 fois.
Asseyez-vous sur vos talons, les genoux et les pieds tiennent ensemble. Allongez la poitrine aux genoux, baisser la tête sur ses mains jointes. Détendez-vous!

« Je gâteau Ate? Allons donc, a ajouté vingt minutes d’aérobic et les excès de calories est parti! »
Si vous commencez à chroniquement suralimenter, vous devrez allonger la durée de la formation aérobie au-delà d’un délai raisonnable. En conséquence, cela conduira à surentraînement, et rien de plus. Correct de le faire: l’intensité Nabawi plutôt que la durée de l’entraînement aérobie sur les deux prochaines. Ensuite, il est nécessaire de revenir au niveau normal d’intensité. Cependant, le plus simple – il est de soustraire les calories consommées dans le prochain repas.

Cependant, il y a une autre vérité! Ici, il est: l’entraînement en force augmente de manière significative le niveau du métabolisme au repos. Pour ceux qui ne comprennent pas, j’explique: au repos, notre corps progressivement « brûler à travers » notre graisse pour fournir de l’énergie au travail physiologique salle fitness caen de notre corps (rythme cardiaque, la digestion, la respiration, etc.). L’entraînement en force augmente considérablement le taux de consommation de matières grasses en vacances, et il dépend de la couverture de votre masse musculaire. Par exemple, dix kg de muscle exigent un 500-900 calories supplémentaires par jour, ce qui équivaut à un jour de jeûne complet une semaine!
La conclusion est que l’aérobic « brûle » les graisses pendant l’entraînement, mais ne presque pas d’incidence sur la consommation de graisse en vacances. Mais la formation de la force n’est pas si forte dans la « combustion » de la graisse, mais augmente sérieusement le métabolisme de repos. Il est clair que faire les deux, et d’autres vous accélérez fabuleusement leur perte de poids. D’une aérobie et rien à comparer!