Quand j’étais formation en Autriche, nous avons accordé une grande attention à la force. Par exemple, nous avons dû monter la barre sur sa poitrine pour effectuer la presse banc sur un banc incliné, parce que nous n’avions pas le banc incliné moderne. Je me souviens de prendre la barre, elle leva la poitrine  piscine plan et basculé vers l’arrière sur un banc incliné, avant de se lancer dans l’exercice lui-même. Pincez 315 livres – est une chose, mais de les élever sur sa poitrine, croyez-moi – est tout autre chose. Il est évident que lors de l’exécution de l’exercice que nous devons utiliser différents muscles.
En plus de tout cela, quand vous faites la formation de la force, vous avez la possibilité de découvrir ce qui est réellement votre corps est capable de faire, combien de poids vous pouvez soulever, et il vous donne un avantage mental sur ceux qui n’avaient pas engagés dans la formation de la force.

Complément alimentaire plus! Mais dans la levure de bière est présente une substance semblable à l’une des hormones sexuelles féminines. Par conséquent, si vous mangez la levure de bière en grande quantité et sont constamment (et l’autre, ils n’ont pas de sens), il est possible d’obtenir des effets estrogenobuslovlenye-dépôt de graisse sur le type femelle et une diminution de l’intelligence. Faites attention aux hommes qui maltraitent la bière, ils ont des dépôts de graisse autour des mamelons piscine plan, qui est causée par la présence dans la levure de bière de la bière.

Ce programme enseignera également comment déterminer que vous avez besoin quantité quotidienne de protéines, de glucides, les graisses et les calories totales.
Sérieusement et depuis longtemps engagés dans le culturisme, vous devez multiplier respectivement par 16, 17 ou 18. Si vous avez besoin de perdre du poids, il faut multiplier par 10, 11 ou 12 V, selon le métabolisme. Par exemple: un homme, pesant 200 livres, métabolisme lent, l’objectif – gagner de la masse musculaire et réduire la graisse corporelle. 200 multiplié par 13, on obtient 2600 calories par jour. Ou femme, poids 105 livres, métabolisme rapide, l’objectif – gagner de la masse musculaire sans augmenter les dépôts de graisse. 105 multiplié par 15, on obtient 1575 calories par jour. En comptant les calories par jour, nous avons besoin de savoir la quantité de protéines, glucides et lipides, nous avons besoin d’un jour. Environ 30-35% des calories de protéines, 50-60% livraison – glucides et 10-15% – matières grasses. Chaque gramme de protéines ou de glucides fournit environ 4 calories par gramme de graisse – 9 calories. Votre alimentation quotidienne doit piscine plan être divisée en 5-6 repas. Un point important – le ravitaillement haute teneur en calories après l’exercice.
Et ne pas oublier les vitamines et minéraux. Achetez-vous un peu complexe multivitaminé à la mode et de le consommer pour la santé, conformément aux instructions sur la boîte. Ce programme de nutrition pourrait bien vous offrir le style de vie que l’on appelle en bonne santé.

Une sucs source importante de vitamines, en particulier l’acide ascorbique ou vitamine C. De nombreux jus, en particulier ceux issus de fruits ayant une couleur jaune ou orange, contient une quantité considérable de carotène (provitamine A). Il y a aussi une thiamine (vitamine B1) et de l’acide nicotinique (vitamine PP), et bien d’autres. Par conséquent, la consommation régulière de jus stimule le métabolisme, améliore la résistance aux infections, offre une résistance du corps dans des situations piscine plan stressantes (vous savez très bien que c’est un effort d’exercice décent au corps).

steroid medicine biomex labs steroid replacement