PILATES

L’exercice aérobie

Une fois que vous développez une bonne base pour l’aérobic, vous devez commencer leurs études avec une plus grande body tempo planning intensité.

Vous aurez besoin de planifier vos séances d’entraînement pendant 2-3 jours par semaine, selon le reste de vos activités.
Durée de l’emploi peut également être différent de 10 minutes à une heure ou même plus. Plus la formation devrait être utilisé pour ceux qui se préparent pour le demi-marathon ou marathon.

Au cours de ces exercices, vous devez choisir un rythme assez intense qui vous oblige à compléter la concentration et de la tension. Plus la durée de la classe, moins vous avez besoin de travailler de manière intensive (mais le rythme devrait être plus rapide que lors de votre formation initiale).

Vous avez décidé de  body tempo planning commencer à jouer le sport? Excellent! Mais savez-vous comment manger avant, pendant et après la formation? Rappelez-vous la chose principale: si vous cédez à la gloutonnerie, vous ne serez jamais atteindre les résultats souhaités, quel que soit le nombre d’heures seront effectués dans la salle. Mais il ne faut pas se laisser emporter et régime strict. Ne pas oublier la nourriture – la seule source d’énergie nécessaire pour vous de maintenir la santé. Cela est vrai aussi bien pour ceux qui découvrent le sport et les athlètes professionnels. Rappelez-vous que le corps ne peut pas tolérer des expériences sur lui-même. Vous ne devriez pas trop manger, mais en même temps, votre corps ne devraient pas souffrir de carences nutritionnelles et encore plus fluide.

« Cardio-training à faible intensité est non seulement » « la graisse, mais renforce aussi le coeur » brûlures
Les faits: les scientifiques américains ont constaté que le cœur de la meilleure formation de ce programme de formation – trois ou quatre fois par semaine, pendant au moins une demi-heure chacun, l’intensité (fréquence cardiaque) – 50-75% du maximum. Soit dit en passant, ce système renforce non seulement le système cardio-vasculaire, mais aussi la lumière. Vous devez commencer par le 50 pour body tempo planning cent de l’intensité et augmenter progressivement à 75%. Rappelez-vous, plus l’intensité de l’exercice, le plus fort sera le cœur, car il est, qui ne sait pas – le muscle habituelle.

Aujourd’hui, nous vous proposons un de ces exercices, qui formeront un ventre plat et soulagement.
Prenez la position de départ, couché sur le dos et mettre vos pieds sur une chaise, comme le montre les photos. Étirez vos bras vers vos genoux. Sur l’exhalation, doucement arracher le plancher du haut du torse et soulevez lentement davantage, tordre la colonne vertébrale aussi longtemps que le bas du dos commence à se détacher du sol. Maintenez cette position, puis descendre lentement vers le bas. Rappelez-vous: la longe ne monte pas. Essayez cet exercice au point de combustion, mais pas moins de 15-20 fois pour une approche. Les approches plus, mieux. Nous devons commencer par 1-2, puis régulièrement à 3-4 et des approches plus.
Si l’hiver vous avez accumulé des réserves de graisse suffisantes, et au printemps n’a pas le temps de passer tout, l’exercice body tempo planning aérobie vous aidera à cubes « exposer » et de les soumettre au jugement de vos amis, qui certainement apprécieront votre travail.