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Couché sur le dos, pliez vos genoux et placez vos pieds sur le sol. Si le bas du dos touche le sol, sous sa serviette pliée symbole musculation ou un petit oreiller. Prendre un haltère dans chaque main, pliez les coudes à angle droit et les épaules doivent être parallèles au sol. Sur l’exhalation, soulevez lentement vos mains, en gardant les coudes légèrement pliés. Au sommet de la pause pour une seconde et expirez revenir à la position de départ.

Coudes de mélange d’exercice

Assis sur une chaise, prendre un haltère dans chaque main. Si vous êtes mal à l’aise, placez un oreiller sur ses genoux. Inclinez le dos droit vers l’avant. diluer les coudes sur les côtés et vers le bas, plier les coudes à angle droit. Sur l’exhalation, soulevez lentement vos coudes au plafond, avec le pouvoir d’amener les lames. Lorsque les haltères atteignent les hanches, faites une pause pour une seconde et lentement en inspirant, revenez à la position de départ. Un cycle est terminé – mais trop tôt pour se détendre. Il y a encore trois fois!

Faire de l’exercice, vous allez perdre du poids seulement en raison de la graisse. En même temps il augmente la consommation d’énergie, parce que chaque kilogramme de muscle brûle 70 calories supplémentaires par jour symbole musculation. Dans ce cas, les muscles gaspillent de l’énergie même lorsque vous dormez ou se reposer. En outre, les muscles sont capables de prolonger la jeunesse. Des études ont montré montre cardio garmin sans ceinture que la formation de la force peut effectivement « remonter le temps ».

L’exercice de deux à trois fois par semaine, vous constaterez que votre vie est en train de changer subtilement. Au lieu d’habitude passer le soir sur le canapé à regarder la télévision, vous voulez vous promener, vous cesserez tout à coup faire l’ascenseur et montez à votre étage par les escaliers, et sur le symbole musculation travail que vous tirez de plus en plus souvent pour se lever de la table pour un petit warm-up.

Comment former

L’entraînement en endurance est largement basé sur le procédé de la glycolyse, ce qui est la décomposition des hydrates de carbone (principalement le glucose) en l’absence d’oxygène sous l’action d’enzymes (produit final de la glycolyse dans les tissus des animaux – acide lactique -. environ Trans). Il est seulement au cours de l’exercice à un rythme élevé votre corps va commencer à approcher leur seuil de lactate ou VO2 maximale, comme décrit ci-dessus.

Par conséquent, ce serait bien si vous utilisiez pendant l’exercice différents exercices. Celui qui contribuerait à améliorer les symbole musculation propriétés de l’organisme aérobie, tandis que d’autres d’améliorer votre endurance anaérobie.