Musculation

Au cours de la formation

Au cours de l’exercice, en règle générale, ne pas manger. Une exception peut être faite que si vous avez soudainement body tempo rattrapé par un sentiment de faim écrasante. Toutefois, si vous allez sur une promenade de trois heures sur le vélo, assurez-vous d’apporter de la nourriture, comme un body tempo planning sac de noix.

Après la formation

Vous ne devriez pas vous priver les aliments après l’exercice, espérant ainsi de consolider les résultats. Le corps a besoin de récupérer soupe minceur la perte d’énergie est principalement due aux hydrates de carbone. Mais ne faites pas! La nourriture avec modération doit être présent et de protéines, sans parler de vitamines et de minéraux. Une excellente option est une assiette de riz, la farine d’avoine, ou, mieux encore, les légumineuses (haricots, pois, haricots). Après la formation, doit être organisée le pouvoir pour qu’il y avait un grand écart dans le temps (45 minutes) entre la formation et le repas body tempo suivant.

L’exercice aérobie le matin; nuit Haltérophilie

40 minutes avec une intensité de légère à sévère, la vitesse de la charge d’environ 7-8 (un peu plus lent que le lundi que vous augmentez la durée d’une minute)

Rest.

Sprint (intervalles de 45 … 60 secondes)
5 minutes sur un warm-up
45-60 secondes pour l’exercice 45-90 secondes pause; 7-8 répétitions,
6 minutes pour le refroidissement.

Stand avec l’appui body tempo sur les genoux et les mains, les genoux sont juste au-dessous des hanches, les coudes – sous vos épaules, les doigts pointés vers l’avant. Gardez le dos droit, la tête ne diminue pas.

Prenez votre jambe droite et plier le genou à angle droit. Sur l’exhalation, soulevez la jambe repliée vers le haut par le côté et maintenir pendant une seconde. Inspirez et revenez lentement à la position de départ. 12 fois répéter le mouvement avec votre pied droit et passer à gauche. Et maintenant – encore une fois dans l’exercice A.

Félicitations – vous avez fait un excellent travail, donc le dimanche vous pouvez organiser des vacances. Mais ne pas body tempo oublier – le lundi se une fois de plus à 8 minutes plus tôt.