Le club

Jus de glucides sont constitués essentiellement de glucose et de fructose, et dans une moindre mesure – saccharose. Par body tempo exemple, en fructose jus de pomme est quatre fois supérieure à celle du saccharose, dans une cerise – presque quinze fois.

Les jus sont nécessaires non seulement pour les malades, mais aussi en bonne santé, et en particulier les enfants et les culturistes (le second est préférable). Signification jus augmente surtout en hiver et au body tempo tarif printemps, lorsque les fruits et légumes frais dans notre carte devient plus petit.

Il est important de noter que le traitement thermique de la production industrielle de jus permet de conserver en grande partie de leur valeur nutritive. Toutefois, la quantité maximale de substances biologiquement actives (principalement) contenu dans le jus « fromage » fraîchement préparé. Donc, si quelqu’un de votre famille prépare le jus à la maison, rappelez-vous – il est préférable de les faire juste avant l’utilisation. Dans un tel « régime alimentaire des aliments crus » ne serait pas objet à plus d’une diététicienne spécialisée.

À mon avis, la formation de la force exige un travail constant, tous les jours avec des poids au maximum. Beaucoup plus striping limitera l’utilisation des charges à modérée. Si vous exercez à une charge modérée, et la prochaine fois en une journée – avec le plus grand, vous progresserez plus vite que l’effort maximal body tempo pour chaque séance d’entraînement.
Voilà pourquoi je toujours prévu les jours difficiles dans leur pratique de la formation. Environ une fois par semaine, je travaillais sur une partie du corps, effectuer des exercices de force pour elle avec une pleine charge. Par exemple, en travaillant sur les muscles des jambes, il a essayé d’effectuer des squats avec un poids maximum. Pecs de formation serrés poids après un maximum pour vous-même couché sur un banc.

Allongez-vous sur votre côté, appuyer sur le coude, la main soutenant sa tête. Trotteuse (celui qui était au-dessus), mis sur le sol devant lui pour que son coude était clouée au sol. Placez la jambe droite à un angle de 90 degrés par rapport au corps, gardez votre dos droit.
Levez la jambe de travail légèrement vers le haut afin que le pied a été élevé à exactement la hauteur de la cuisse (jambe sera alors parallèle au sol). Prenez soin de ne pas arrêter déplier jusqu’à cape. Ceci est très important: la pointe et le talon doit être à la même hauteur, dans les cas extrêmes – juste au-dessus de la pointe du talon. Effectuez 10 ces montées. Puis – levez la jambe à une hauteur prédéterminée et effectuer des « ressort » – 10 mikrosokrascheny. En outre – maintenir la jambe levée à une hauteur prédéterminée à l’intérieur 10

« Plus d’aérobic, mieux »

Se référant aux faits scientifiques. Les scientifiques ont découvert que, bien que l’aérobic et la graisse des « brûlures », mais après une heure de charge du corps pour une raison quelconque commutées au tissu musculaire. Et au lieu du métabolisme des graisses dans la chaleur avec une combustion à flamme body tempo bleue des acides aminés des protéines. Après deux heures d’aérobie organisme perd jusqu’à 90% de leucine – aminés prédéterminer la croissance musculaire. Voici ce que l’éminent pro Dzhey Katler: « Essayer de type » soulagement «j’ai décidé de pousser sur l’aérobic et rallongé l’entraînement aérobie et un là-bas demi-heure, puis est tombé la force musculaire, ils sont. » Rampé « et ont perdu l’élasticité normale Depuis, je suis en train de faire de l’aérobic. pas plus de 45-50 minutes « .