Que faire? Donc, vous voulez vous débarrasser de la graisse – une fois pour toutes. Cela signifie que vous ne devez pas à l’effort à court terme et un plan détaillé pour la vie: moins de nourriture, les coûts élevés body tempo de l’énergie, la nourriture de haute qualité, de la patience et de la persévérance. Vous essentiellement un aliment à faible teneur en calories, ce qui donne une sensation de satiété, mais pas déposé sous la forme de graisse: maigre, savoureux, non raffiné. Pour protéger les esprit fitness muscles de la désintégration, manger peu et souvent.

Entre les repas ne doivent pas être longues périodes: vous devez maintenir un niveau d’énergie suffisant, sinon le corps va commencer à manger son propre tissu musculaire. Trouver la bonne façon d’augmenter vos coûts d’énergie – dans l’attente d’une longue période, non seulement à « brûler » la graisse supplémentaire, mais ne donne pas d’accumuler. Quant à tout ce que vous entraînez avec des poids, des exercices sur le « brûler » la graisse ne devrait pas être trop onéreux. Il est préférable body tempo d’adapter juste la marche: vous perdrez beaucoup de calories sans risque de « burn out ».

Les hydrates de carbone

Glucides est la principale source d’énergie pour le corps. Les hydrates de carbone peuvent être divisés en deux catégories – simple et complexe. Les glucides complexes devraient constituer la base de votre énergie, à l’exception d’une courte période après l’exercice. Les glucides complexes se décomposent lentement, ce qui provoque une augmentation modérée de la glycémie qui ne conduit pas à une libération brutale de l’insuline.
La consommation de glucides simples provoque une augmentation rapide du taux de sucre dans le sang, ce qui conduit à la libération d’insuline active et, par conséquent, une baisse du taux de sucre sanguin. Cela vous fait vous sentir fatigué et accablé, mais pendant 1,5 – 2 heures après la séance d’entraînement de votre corps et les muscles sont très réceptifs aux glucides simples il. Augmentation du taux body tempo d’insuline à la suite de la consommation de glucides simples aide à remplir votre dépôt de glycogène dévasté et, en fin de compte, vous aider à récupérer de la charge lourde.
Certains experts estiment que 60-80% des réserves d’énergie sont rétablis dans les 1-3 heures après la séance d’entraînement. En d’autres termes, plus vite vos muscles sont fatigués et affamés vont recevoir du carburant de haute qualité, plus vos chances de tenir la prochaine et la formation. Mais rappelez-vous, c’est la seule période idéale pour la consommation de glucides simples. Tout le reste du temps, votre niveau d’énergie est maintenue en hydrates de carbone complexes, qui fournissent un apport constant de glucose dans les muscles. Les hydrates de carbone, comme mentionné, fournissent 5-60% des calories quotidiennes. Comme dans le cas des protéines, pour répartir uniformément la quantité totale de glucides nécessaires pour tous les repas pendant la journée.

Les acides organiques (malique, citrique, etc.) contenus dans les jus, les glandes digestives active et contribuer ainsi à une meilleure absorption de divers organismes alimentaire. Et il doit en être ainsi, lorsque la personne est en train de recruter les masses et il doit absorber une bonne portion de nourriture.

Et un certain nombre amélioré body tempo de maladies associées à une diminution de l’acidité gastrique. En effet, l’acide organique compense en partie le suc gastrique acide chlorhydrique.