Tenez-vous droit avec vos pieds la largeur des épaules. Les mains avec des haltères librement le long du bas du corps, sans lever les épaules. Pliez légèrement vos coudes et les genoux, serrez vos abdominaux et les fesses, le menton, ne pas plonger. Expirez et soulevez lentement vos talons sur le sol, se lever body tempo body tempo planning sur ses orteils. Tenez le point le plus élevé en une seconde. Inspirez et revenez lentement à la position de départ. Répétez l’exercice 12 fois – et procéder immédiatement à l’autre.

Dilution sur les côtés

Debout, redressez votre dos et abaisser les épaules. Pieds largeur des trainning épaules, les genoux légèrement fléchis, haltères – dans les mains abaissées. Les coudes légèrement pliés, levez vos bras sur les côtés exactement comme vous expirez au niveau des épaules. Ne soulevez pas les épaules et les coudes redresser vos! Au plus haut point de pause pour une seconde et abaissez lentement vos mains pour respirer. Et – à l’exercice suivant.

Vous voulez avoir une belle figure serré, mais n’a pas le temps d’exercer? préparateur physique américain Dzhordzh Kruz body tempo conseille comment trouver une bonne forme en exerçant toutes les 8 minutes, 6 fois par semaine.

Donc, vous n’avez pas le temps d’aller à la salle de gym ou à la piscine, mais vous voulez vous garder en bonne forme. Pour résoudre ce problème commun peut être se lever le matin, à 8 minutes plus tôt que d’habitude, et en faisant de ce programme d’exercice simple. Un tel mode d’études est adapté pour tout le monde, même les hiboux – les amoureux se réveillent tard et vont se coucher.

Augmentation VO2 max et le seuil lactate

La dernière étape de la formation d’endurance est de travailler sur l’amélioration de votre VO2 max et le seuil de lactate, de sorte que votre corps est devenue plus résistante.

Pour augmenter votre VO2 max et le seuil lactate, il est nécessaire d’effectuer deux séries différentes d’exercices par body tempo semaine: l’un d’entre eux est très court sprint (exercices effectués à long et très rapide), et le second fournit les exercices à un rythme modéré, mais pour un temps plus long.