« Aérobic de faible intensité est le plus efficace »

On croit que le stress sous le corps utilise des hydrates de carbone (sucre), et dans un état de repos – graisses. Et si musculation piscine oui, alors la pédale ergomètre doit être à peine, simulant ainsi un état de repos. Si l’on ajoute le rythme, le corps se rend compte que vous exercez, et commencez à « brûler » les graisses au lieu de glucides. tout est pas en fait,. Si vous êtes un temps à pédaler à un rythme lent, le corps inévitablement « brûler » et avec de la graisse dianabol cure et des hydrates de carbone, et le tissu musculaire. Mais le pourcentage de graisse est « brûlé » plus. Cependant, cela ne peut pas être heureux parce que le principal critère de l’efficacité de l’aérobic est le nombre total de calories brûlées « ». Un rythme aérobie plus bas, les moins de calories. Eh bien, si vous choisissez un rythme de haute intensité, les body tempo tarif calories « brûler » est pas un exemple plus et donc l’effet de la perte de poids sera incomparable. Donc, vous voulez perdre du poids, pédaler aussi vite que possible!

S’il vous plaît noter que vous devez auto-évaluer la possibilité de votre corps à récupérer, qui n’a pas eu lieu, afin que vos résultats musculation piscine empirent chaque jour, parce que vous aussi fatiguez pendant la formation.

Enfin, si l’un de vos objectifs est de construire, ou pour obtenir une silhouette mince et tonique, ne pas besoin d’effectuer l’exercice aérobie supplémentaire clenbuterol avis dans le rythme modéré constant. Ce type d’exercice est une dépendance à elle le corps, et au fil du temps il ne sera plus vous permettra de lutter efficacement les dépôts de graisse dans votre corps.

Donc, si vous êtes à la recherche d’un programme de formation différent après une longue formation pour construire la masse musculaire, vous devriez essayer de pratiquer l’endurance.

Nous vous offrons un calendrier de base pour la formation d’endurance, combinée à l’haltérophilie, ce qui est également très important pour le développement des muscles et la force physique:

L’exercice aérobie le matin; nuit Haltérophilie

30 minutes avec une intensité de légère à grave; la vitesse de la charge d’environ 8

Sprint №1 (Intervalles plus courts): 5 minutes pour musculation piscine gh musculation le chauffage, 10-20 secondes pour l’exercice pour la pause 30-60 secondes; 8-10 répétitions, 5 minutes pour le refroidissement.