La levure de bière ont une grande importance, non seulement dans l’industrie brassicole et alimentaire, body contact mais aussi dans le traitement de diverses maladies. Le fait qu’ils contiennent des vitamines naturelles, qui jouent un rôle important dans le métabolisme, le maintien du système immunitaire au niveau  approprié et de fournir la bonne humeur. Un apport quotidien baptiste a le tempo de la levure de bière améliore l’état de la peau et le teint, et est une excellente prévention du cancer des maladies du foie.
Depuis contient la levure de bière 15 minéraux et acides aminés 18-Th, leur utilisation comme additif alimentaire est particulièrement utile pour les végétariens et les personnes dont le régime alimentaire comprend principalement les aliments gras et riches en amidon. En raison du fait que la levure de bière contient du chrome, qui aide le corps à tolérer le glucose, il leur est recommandé d’utiliser body contact pour les personnes atteintes de diabète.

Mesurer la force de diverses manières. Si je peux soulever 300 livres, et vous – seulement 250, je suis plus fort que vous dans un seul effort. Mais si vous êtes capable de soulever 250 livres dix fois, et je – seulement huit fois, alors il est la puissance d’un autre genre; vous me surpasser dans l’endurance musculaire – la capacité de maintenir le pouvoir dans le cadre d’une série de mouvements.
Pour développer et façonner votre corps, vous devez vous entraîner de longues heures d’endurance – pour effectuer de nombreuses séries et de répétitions. Mais je crois aussi que si vous ne vous engagez pas dans la formation de la force, de faire des exercices avec un petit nombre de répétitions, alors vous ne serez jamais atteindre la dureté et densité requise pour un muscle de première classe.
Dans les jours de John Clancy Trimeka et Ross, pratiquement tous les athlètes formés la force. Et bien que la plupart d’entre body contact eux ne disposaient pas l’harmonie qui caractérise le meilleur des athlètes modernes, les muscles ont été très forte, solide et impressionnant. Et aujourd’hui, je pense que le pendule a dévié trop loin dans l’autre sens et les athlètes ignorent les avantages qui peuvent être obtenus en incluant dans le programme général de formation de la force traditionnelle.

Allongez-vous sur votre côté, appuyer sur le coude, la main soutenant sa tête. Trotteuse (celui qui était au-dessus), mis sur le sol devant lui pour que son coude était clouée au sol. Il vous protégera d’éventuelles blessures de la colonne vertébrale lombo. Pliez vos genoux et articulation de la hanche à angle droit, gardez votre dos droit. Gardez cette position du corps et de la main au cours de l’exercice.
Ne pas ouvrir les jambes de travail genou alloté pieds, tendre avec les fesses. Faites attention au plan de retour dans la lombo body contact perpendiculaire au plan de sol. En d’autres termes, le bassin doit être stationnaire, il est seulement genou. Effectuer 40 fois sur une jambe et 40 fois sur l’autre jambe, se tournant vers l’autre côté.