Coaching

Apple et raisin, la canneberge et la tomate, orange et ananas … Combien de goût et les saveurs contenues dans ces jus. Les experts scientifiques sur la nutrition ont toujours cru que les jus naturels de fruits et de baies devraient prendre dans l’alimentation quotidienne de la personne moyenne, et surtout un emploi du temps musculation emploi du temps musculation carrossier, un endroit digne. Surtout maintenant, contrairement aux temps de stagnation, quand il y avait un déficit povalny, choix de jus peuvent capturer l’imagination de tous les jus ont tous entrainement piscine musculation les goûts pointilleux, acheter besoin. jus de fruits naturels, de légumes et de petits fruits sont précieuses non seulement au fait que, ayant une gamme variée de saveur, rafraîchissante et agréable à étancher la soif. Et ils ont un effet curatif – non seulement médical, mais aussi préventive.

Végétariens « strict » ont plaidé en faveur de l’utilisation exclusivement des légumes crus, des fruits et leur jus aussi parce qu’ils opposent à « façon moderne des produits de traitement », comme le feu détruit la prétendue « force de vie » de la nourriture. Mais du point de vue de la science moderne, une telle théorie est non prouvée. Valeur énergétique (calories) des aliments exposés cuits, il ne change pas de manière significative. Cela vaut également pour les légumes et les fruits, et jus d’eux. En outre, braisé dans l’huile ou les carottes, par exemple, la betterave bouillie inclus dans le régime emploi body tempo caen du temps musculation alimentaire. Soit dit en passant, quand on pense que tous les aliments que vous mangez tous les jours – fatigué, essayer les betteraves et les carottes cuites avec du riz, quelqu’un peut venir profiter. Mais pour certaines maladies des légumes crus de l’estomac (comme les carottes et les betteraves) sont contre-indiqués. Bien sûr, les fruits frais des substances biologiquement actives, en particulier les vitamines, beaucoup plus que dans bouillis et cuits à la vapeur.

PROTÉINES

La protéine, également connue comme une protéine essentielle pour la reprise et la croissance du tissu musculaire. Les acides aminés fournis par les protéines forment les blocs de construction pour la construction de cellules du corps humain. Sans protéines vos organes internes, les cheveux, le système immunitaire, et en général tous les systèmes du corps ne peuvent pas exister. Les culturistes ont besoin de consommer des quantités suffisantes de protéines pour exécuter des fonctions de la vie quotidienne, ainsi que pour la récupération musculaire après l’entraînement. normes de consommation clomid musculation quotidienne pour les personnes physiquement actives ont été discutées depuis de nombreuses années, les médecins du sport. L’auteur de cet article est d’avis, sur la base des conseils des nutritionnistes sportifs et professionnels culturistes qu’un jour par livre de poids corporel d’un athlète doit rendre compte de 1-1,5 grammes de protéines. Un peu moins – et le processus de reprise et la croissance va ralentir, augmentation emploi du temps musculation, d’autre part, n’a aucun effet. Il ne faut pas oublier que de l’énergie de la protéine devrait être 3-35% du total des calories par jour. L’homme de 200 livres mentionnés ci-dessus consommer 2600 calories par jour, devrait donc manger 215 grammes de protéines par jour, ce qui donnera environ 33% des calories. Divisez votre taux de protéines des proportions à peu près égales pour toute la journée. Si notre homme de 200 livres manger 6 fois par jour, à un moment où il consomme 30-40 grammes de protéines. sources de protéines comprennent des produits tels que la dinde, le poulet, le poisson blanc, la viande rouge maigre, les protéines d’œufs, ainsi que divers mélanges de protéines pour les cocktails. panty innovation