Cardio training

Lumière du jour de la nourriture kulturistskoe – pas une telle une simple question. Tout d’abord, il faut plus que jamais body tempo caen tarif, augmente lentement mais sûrement la qualité de réception et de la nourriture saine. Peut-être que certains d’entre vous ont besoin d’obtenir 1000 calories par jour au-delà des normes habituelles. Et pour cela nous avons besoin de remodeler complètement « votre régime alimentaire. Ne pensez pas que vous serez seulement quelques verres supplémentaires de lait par jour. Les amateurs que la croissance a été difficile, vous devez avoir au trainning moins deux fois plus que d’habitude. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez tenir cette vie sverhdiety. Mais quelque part dans deux ou trois ans, jusqu’à ce que vous avez assez de muscle, vous devez manger de cette façon. Si vous mangez un peu, pas de croissance sera, et aucun programme de formation ne sera pas utile. Cependant, nous ne pouvons donc supposer que la nourriture, etc. . Prédétermine la croissance musculaire La principale chose – il est lui-même body tempo caen tarif la formation: son intensité, la régularité et la compétence méthodique.

Calories par jour

Avant de discuter des éléments de base de l’alimentation, vous devez identifier un dénominateur commun qui lie tous les types d’aliments – calories. Au cours des dernières années, cette question a été discutée à plusieurs reprises, le régime alimentaire riche en calories ont été remplacées par une faible teneur en calories, puis de nouveau, et ainsi de suite sans fin, en fonction du mode. De même pour la protéine avec des glucides et des graisses .. En général, les opinions changent très souvent, et cela doit être toléré.
La formule proposée, d’autre part, a déjà été testé et est adapté pour la plupart des cas. Si vous le suivez, et d’ajuster body tempo caen tarif progressivement par lui-même, vous pouvez au moins obtenir une alimentation optimale, le nirvana nutritionnel, pour ainsi dire. Formula, contrairement à la plupart actuellement utilisé, il est très simple et efficace.
Si votre objectif – gagner de la masse musculaire sans accumuler la graisse, ou même détruire lentement le poids supplémentaire existant, il faut multiplier votre poids en livres par 13, 14 ou 15. 13 – si vous avez un métabolisme lent, 14 – et 15 si la moyenne – si rapide.

FATS

La majeure partie des graisses dont nous avons besoin pour la vie normale, à condition que le régime alimentaire quotidien habituel, un effort supplémentaire est nécessaire pour faire. Si la consommation excessive de graisse est réduite, moins de 10%, il peut être mauvais pour la santé. Prenez une cuillère à soupe d’huile végétale, de préférence d’olive, ou manger une poignée de cacahuètes, et vous vous assurer un peu d’acides gras essentiels, qui jouent un rôle important dans la croissance, la réparation et le bien-être au quotidien.