Une ou deux fois par semaine, choisissez une partie du corps et de tester sa force maximale. Laissez pendant l’entraînement près de partenaire permanent et vous assure que vous ne serez pas vous soucier de perdre le contrôle du poids lourd. Au début de cet exercice d’entraînement n’échauffement et bodystep d’étirement du caractère pour préparer le corps à charger. Ne pas oublier de marquer dans la formation de poids journal, vous travaillez avec. Vous vous sentirez une grande satisfaction, notant la façon dont un nombre croissant dans la mesure où, comme vous obtenez plus fort. La capacité à faire face à un grand poids dans une large mesure vous donnera la confiance, inspirer et convaincre l’exactitude des techniques de formation choisies. L’entraînement en force avec un poids lourd, agissant directement sur de nombreux muscles pour vous aider à vérifier l’efficacité du principe de « tricherie ».

Calorie – une unité d’énergie qui transporte un produit quelconque. Les principales sources d’énergie nécessaires à la vie de l’organisme, sont des glucides, des graisses et des protéines. Avec une alimentation équilibrée au détriment des glucides doit fournir 55-60% de matières grasses – 25-30%, protéines – 15% des besoins énergétiques de l’organisme.
Les protéines – une partie importante et indispensable de notre alimentation. Dans un gramme de la protéine contient 4 kcal.
Glucides – la principale source d’énergie, libèrent plus rapidement que tous les autres composants alimentaires. Dans bodystep un gramme d’hydrate de carbone contient de 4 kcal.
Graisses – la source d’énergie la plus concentrée, fortement affecter l’apport calorique. Dans 1 gramme de graisse contient 9 calories. Plus vous mangez moins gras, plus il est facile de perdre du poids!
Le cholestérol – le principal élément de structure des membranes cellulaires, des hormones, de la vitamine D. Le taux de cholestérol apport alimentaire de plus de 300 mg par jour.

La plupart des amateurs novices – les gars maigres qui voulaient être plus. Mais il y a aussi des nouveaux arrivants épais et leurs difficultés beaucoup plus. Non seulement manquent-ils la force et la masse. Ils devraient également se débarrasser de l’excès de graisse. Seuls les culturistes génétiquement doués et pompés avec les stéroïdes peuvent construire des muscles et de se débarrasser de la graisse en même temps. Pour nous, il est tout simplement pas disponible. Pas besoin de nous fixer des tâches impossibles. Mettre l’accent sur la façon de perdre de la graisse sans endommager bodystep les muscles, que vous avez déjà.
Cela signifie que vos séances d’entraînement doivent être courts, très intense et la base. Lorsque vous perdez l’excès de graisse, vous pouvez augmenter légèrement le nombre de calories et faire une bonne croissance. La principale chose – construire votre corps lentement.