BODYPUMP

« L’aérobic est beaucoup mieux » brûler « la graisse supplémentaire que la formation sportive. »
En fait, le plus court cours body pump  chemin vers une silhouette mince – une combinaison d’exercices d’aérobie et de force. Beaucoup de femmes engagées à tort que l’exercice aérobie, pour deux raisons. Tout d’abord, on croit que l’exercice aérobie comme carburant d’énergie, jetée, utilisez directement la graisse. et des exercices de musculation – seul le sucre dans le sang et body tempo le glycogène (sucre, « stockés » en magasin dans le foie). Et la deuxième 45 minutes de l’entraînement physique aérobie « brûler » beaucoup plus de calories qu’une formation de la force de temps égale.
Penchons-nous. Oui, il est vrai – aérobic utilise les réserves de graisse sous-cutanée comme carburant, mais parce que le sucre dans le sang et le glycogène vont aussi à la cause! La science a prouvé que, dans les 20 premières minutes de l’entraînement aérobie est passé seulement sucre dans le sang et le glycogène. Et ne commence alors un « graisses de burn-out ».
Oui, il est vrai – pour l’entraînement cours body pump  d’aérobic de temps égal « brûler » plus de calories.

Toujours, avant de commencer à se déplacer, d’abord serrer les muscles abdominaux, les jambes, le bassin et les fesses. Donc, vous maintenez la santé de vos articulations et muscles travailler plus fort.
Dans le « couché sur le côté » ne l’emporte pas sur le bassin en arrière sans arrondir le dos, le coude soutenant ses mains pressées fermement au sol.
Dans le bassin « supination » – parallèle au sol. Suivez position médiane stable du bassin.
La force – en paix. Soulever et abaisser le bassin ou les jambes lentement. Faire des transitions en douceur, comme si l’exercice n’a pas de commencement ni fin.
Respirer correctement. Oeillet, expirez; se détendre, respirer. Donc, vous obtenez assez d’oxygène, travaillant au rythme de votre respiration et de trouver votre taux optimal. Dans certains exercices, effectués à un rythme rapide, respirer calmement, ne retenez pas votre souffle.
Commencez par un exercice, effectuer tous les jours le matin ou le soir. Une semaine plus tard, vous pouvez ajouter un autre et ainsi de suite.
Rappelez-vous les règles de l’offre cours body pump  !!!

Les exercices de musculation inclus dans le programme vous aidera à une formation complémentaire. Vous aurez plus de chances de plus de poids, par conséquent, augmente et plus vite vos muscles. L’entraînement en force renforce et renforce les muscles et les tendons, de sorte que vous réduira considérablement la probabilité d’étirement pendant l’exercice avec moins de poids et plus de répétitions, même si, à un moment pour se détendre et de perdre le contrôle de l’équipement.
un entraînement intensif améliore les tendons composés à l’os. La séparation des tendons de l’os appelé « tendons marge », et la formation de la force correcte réduit la probabilité d’une telle blessure. La taille et la densité des muscles, crée des exercices de puissance facilement stockés pendant une longue période, même un minimum de formation. Si la formation est limitée à l’exercice avec un grand nombre de répétitions, la croissance musculaire sera en grande partie expliquée par des cours body pump  facteurs temporaires, tels que la rétention d’eau et l’accumulation de glycogène, mais les muscles par la formation de la force – est le résultat d’une réelle augmentation de la taille des fibres musculaires. De plus, comme je l’ai dit Franco eux-mêmes membranes des cellules musculaires deviennent plus épaisses et plus rigides et donc la réduction contrecarrent conséquente.