Il y a deux raisons pour lesquelles il est préférable d’exercer le matin.

Tout d’abord, le matin, vous êtes relativement libre. Décider de travailler pendant la journée, vous rencontrerez de nombreuses musique bodycombat distractions: travaux urgents, le manque de conditions appropriées. Le soir, vous serez trop fatigué pour prendre un haltère. Par conséquent, le matin – le seul moment approprié.

En second lieu, l’exercice provoque muay thai caen le corps à produire des endorphines – les hormones de plaisir. Les plus endorphines vont dans le sang, mieux vous vous sentez. Prendre le matin, vous vous fournir une bonne humeur pour toute la journée.

Maintenant, peu importe ce qui se passe, vous serez difficile de frapper hors de la selle. Quel est le but de la formation? Bien sûr, pour se débarrasser de l’excès de graisse et de devenir plus sain et plus mince. Mais l’ennemi principal de la graisse – les muscles bien développés. Régime amaigrissant, non seulement vous perdez la graisse, combien la masse musculaire.

Remarque: Si une personne a un taux musique bodycombat élevé de VO2, cela ne signifie pas que votre corps est capable d’absorber beaucoup d’oxygène, car elle dépend aussi de votre seuil de lactate.

seuil Lactate – le degré de la rapidité de votre corps sera en mesure de se débarrasser des dérivés de l’acide lactique (produit au cours d’une séance d’entraînement avec une intensité élevée). Si votre corps ne peut pas le faire bien, puis au cours d’une séance d’entraînement, vous vous sentirez l’inconfort, de sorte que vous devrez arrêter.

Si de votre corps sera éliminé efficacement ces produits secondaires, vous pouvez effectuer l’exercice beaucoup plus.

Ne pas oublier que nous parlons de la formation avec une intensité maximale proche. routine d’entraînement d’une durée d’une heure à un rythme modéré ne conduira pas au corps de votre seuil de lactate, donc si vous ne réalisez pas un exercice rapide et intense est trop et ne pas nulle part.

Afin d’obtenir l’effet maximum d’une formation et d’éviter le risque d’une perte de connaissance faim dans le gymnase, lisez les conseils suivants sur la nutrition.

Avant la formation

Beaucoup essaient de ne pas musique bodycombat manger avant l’école, mais cela est une grosse erreur. Une heure avant le repas de séance d’entraînement est un must. Teneur en calories de l’apport alimentaire – environ 200 calories. Cela peut être un aliment riche en glucides, par exemple des morceaux en tranches salade ou des fruits. Si vous décidez de travailler intensément, ne pas interférer, et une petite quantité de protéines.