AQUA TRAINING

Au cours d’une discussion sur la création du volume musculaire et d’augmenter les performances de puissance nécessaire pour résoudre les problèmes de manger de la viande et de la stratégie circuit training piscine pour l’utilisation de suppléments de protéines. Des études récentes ont montré que la prise de 20 grammes de protéines de petit-lait toutes les trois heures pour maximiser aqua training le niveau de la synthèse des protéines pour atteindre – en conjonction avec la formation de poids – résultats dans un ensemble de la masse musculaire.

Nourriture séparée

Problèmes de compatibilité des différents produits, les bonnes combinaisons pendant les repas des médecins intéressés depuis les temps anciens. Ces questions sont abordées dans ses œuvres encore Avicenne et Paracelse. Cependant, le terme « séparation des pouvoirs », ils n’ont pas encore utilisé.
Vous pouvez sans doute dire que le début de la recherche vraiment sérieux la compatibilité des produits a été mis par les travaux du grand physiologiste russe Pavlov. Un autre du programme scolaire appelé à toutes ses expériences sur le développement des réflexes conditionnés dans la salive des chiens circuit training piscine, mais, bien sûr, ses recherches ne se limite pas. Entre autres choses, Pavlov recherches et la digestion humaine et a constaté que les sucs digestifs (en commençant par la salive, puis – le suc gastrique, la bile, sucs digestifs de l’intestin grêle et du côlon), qui sont affectés à notre tube digestif, ont une composition et des caractéristiques différentes, en fonction du quels types de nourriture que nous prenons. Different bien comportés et microflore.
La plupart pleinement déployés et les principes d’une alimentation séparée formulés dans ses œuvres une diététicienne américaine Herbert Shelton. Pour cette raison, maintenant il est devenu une séparation » terme commun du pouvoir par Shelton».

Vous pensez que vous pouvez obtenir suffisamment de protéines des produits conventionnels pour obtenir la composition corporelle optimale? Détrompez-vous. Dans la revue scientifique la plus récente de 22 études circuit training piscine, on a constaté que la norme recommandée typique de protéines de 0,8 à 1,2 gramme par kilogramme de poids corporel peut être insuffisant pour construire la masse musculaire maigre et augmenter la force.