AQUA TONIC

Je ne pense pas révéler un secret si je dis que la musculation nécessite une préparation spéciale de la nourriture de régime sportif. Toutefois, ce sujet concerne à la fois les novices et les culturistes expérimentés, car le savoir-tout aqua tonic, et d’effectuer l’unité. Comme le montre la pratique, pas tout le monde est un athlète, en particulier un débutant, bien adapté à la question du pouvoir, et alors on se demande pourquoi il n’y a pas de progrès?

Pendant ce temps, une bonne nutrition des athlètes – l’un des éléments les plus importants de la réussite. Voici la vérité du célèbre carrossier, à partir de laquelle, en tout cas, ne peut être dérogé, si vous avez décidé ce que coûte que coûte, pour obtenir des résultats.

Comment déterminez-vous combien de calories je l’ai passé, et combien ai-je besoin de manger plus?
Pour ajouter un métabolisme métabolisme de base arbitraire et obtenir le taux quotidien. Pour le taux quotidien d’une moyenne de 2 800 kcal d’athlète. Entré à la croissance musculaire, il est nécessaire de manger plus à 300-400 de la norme. Pour le calcul des calories consommées, voir le paquet le nombre de calories par 100 g de produit. Vous ajoutez toutes les calories et par rapport au nombre théorique qui est calculée en fonction de votre âge.

Les symptômes de la transition vers une bonne nutrition

L’homme qui est allé à une bonne alimentation, est resté sur elle de trois jours à une semaine, puis abandonné, par exemple, « Je me sens mieux, manger l’ancien, le nouveau régime m’a fait faible. » Il est erroné parce qu’il ne donne pas à votre corps une chance de reconstruire et de compléter cette première phase – la restauration. Soyez sage – le prendre pour acquis et se détendre.
En tant que personne continue de se tenir à l’amélioration du régime alimentaire et d’améliorer constamment la qualité de la nourriture, commencent à apparaître les symptômes intéressants. Le corps commence un processus appelé  aqua tonic« récupération ». Cellulaires parle de « l’esprit » à ce sujet: « Regardez tous les matériaux entrants.
Les symptômes varient en fonction des matériaux qui sont rejetés; les organes de l’État impliqués dans le nettoyage et la quantité d’énergie le processus par lequel vous avez. Plus vous détendre, moins ils seront, et le cessez-le plus tôt.

Résultats

Nous payons souvent l’attention sur les détails, ne comprennent pas l’essence, et nous passons beaucoup de temps sur des choses qui ne comptent pas vraiment. Il est dans la nature humaine – nous voulons tous découvrir le secret, trouver un moyen ou la baguette magique qui nous aidera à atteindre rapidement des résultats. Quelque part, il est plus facile à faire, quelque part difficile. Mais ne faites aqua tonic pas le régime alimentaire plus difficile que nécessaire.

Afin de révéler des aspects importants de la nutrition de votre programme, vous devez prêter attention aux cinq choses suivantes:

Focus sur la grande image.
Fixer un objectif.
Relate l’apport calorique total avec les objectifs ultimes.
Donner la priorité à la protéine.
Les macros sont souvent plus importantes que la qualité des produits. bodybuilder training program tren suspension dhea bodybuilding results