AQUA PHOBIE

Alors que nous avançons l’échelle des produits de qualité que nous incluons dans le régime alimentaire des aliments riches en protéines, qui peuvent être utilisés sans traitement thermique, comme le aquaphobie exercices fromage au lait cru sans sel. Suivi par les noix et les graines qui peuvent être consommés sous sa forme naturelle (brut et non salé).
Pour résumer: plus la nourriture que nous mangeons, à son état naturel et moins ils ont été soumis à un traitement thermique, plus la qualité. Lorsque ces conditions sont enregistrées presque toutes les enzymes, acides aminés, minéraux, vitamines, glucides et force de vie. Cette force de vie, à son tour, contribue à restaurer les tissus sains.
La même classification de la qualité que nous avons utilisé dans l’analyse des produits proteinosoderzhashih, applique aux glucides (féculents et produits saharosoderzhashie), les graisses et les aliments riches en minéraux. programme de nutrition de qualité est également améliorée en éliminant les produits aquaphobie exercices toxiques pour le corps, comme le café, le chocolat, l’alcool et le tabac, ainsi que la restriction de la consommation de sel et d’épices.

Puissance athlète – 1/3 succès

Vous savez sans doute que le succès dans le culturisme, dépend de nombreux facteurs, mais trois d’entre eux sont de base, ils sont: la bonne organisation du processus de formation, une bonne nutrition et athlète repos complet approprié. Si vous refusez ou ne peut pas adhérer à au moins un de ces articles, vous vous condamnez leurs efforts à l’échec, croyez-moi. Les trois facteurs ci-dessus sont décrits en détail sur mon site, vous avez juste besoin d’être patient et faire un pas vers le mieux, puisque l’athlète sérieux esprit doit posséder une connaissance unique. Cette section se concentre sur exactement la nutrition des athlètes.

pois jaunes, le riz brun et le soja – sont également d’excellentes sources de protéines, mais ne pas trop. Tout devrait être dans la modération, même protéine utile, que l’utilisation excessive peut causer élémentaire allergique.

La chose la plus importante que vous devez chercher à maximiser l’écriture Enrich, augmentant la quantité dans l’alimentation des légumes, des fruits et des baies; réduire la quantité de graisses animales, en les remplaçant partiellement avec des huiles végétales; limiter la consommation de sucre pur et de la confiserie. Le sucre est préférable de remplacer le miel. Il est nécessaire de donner la préférence à la nourriture fraîchement préparée. Même la plus haute qualité et des ingrédients frais, cuits la veille, perdent leur valeur biologique.
Fraîchement préférable de manger de la viande, du poisson, de la volaille. Il est recommandé de combiner avec des légumes verts et aquaphobie exercices des herbes (persil, le céleri, le fenouil, la laitue, les poivrons, les oignons verts, le chou, etc.). Récemment grandement faciliter la digestion des produits de viande, contribuer à l’apparition précoce de la satiété, réduire le cholestérol.
Pas besoin de se impliquer dans la viande, le poisson et le bouillon de poulet. Profitez de leur peu. En plus du bouillon obtient une quantité importante de radionucléides, si elles sont présentes dans la viande crue. Cela est particulièrement vrai de boeuf.