Aqua nage

Aqua nage

Ceux qui pratiquent des sports d’eau ont généralement une excellente santé et un beau corps. Natation – c’est très amusant et sport très excitant. En outre, les étangs et les piscines naturelles ou artificielles existent aujourd’hui dans presque tous les terrains. Beaucoup pool house équipée, dans le pays ou dans la cour. Et si la natation est disponible pour presque tous, des plus jeunes aux vieux.

Ceux qui pratiquent des sports d’eau ont généralement une excellente santé et un beau corps. Natation – c’est très amusant et sport très excitant. En outre, les étangs et les piscines naturelles ou artificielles cours de natation caen existent aujourd’hui dans presque tous les terrains. Beaucoup pool house équipée, dans le pays ou dans la cour. Et si la natation est disponible pour presque tous, des plus jeunes aux vieux.

Qu’est-ce que la plongée

Natation – un mouvement dans l’eau, la distance et la mise en œuvre du surmonter cycle de formation. Ne pas confondre avec un plongeon. Bien sûr, la natation est également utile pour obtenir une charge positive et le ton général, mais avec une piscine, ils ne se comparent pas – il est parfois utile.

Il y a aussi une piscine extrême – plongée dans le trou de la glace (que l’ on appelle « la natation d’hiver »), mais pas tous les corps est capable de transférer un tel stress. Si vous décidez de prendre un bain dans le baptême – il est préférable de préparer à l’ avance et commencer à durcir.

Natation comme un sport ou une méthode de traitement

Natation comme sport est le plus doux et le plus sûr ( à moins, bien sûr, vous décidez de ne pas sauter de la tour), le risque de blessure dans l’eau est minime. La piscine peut s’engager même ceux qui ont des problèmes avec la colonne vertébrale ou les articulations, les ligaments, et la charge dans la salle de gym pour eux inacceptable. La natation est utile pour les personnes souffrant d’ obésité, les maladies cardiaques et la dépression respiratoire, bref, tous ceux qui ont permis la charge de puissance et un exercice très actif.

Le poids corporel, immergé dans le changement de l’eau et de l’eau soutient le corps, ce qui donne une sensation de légèreté et de détente. Cela donne à l’arrière de repos, les disques intervertébraux et les articulations. Pour vous pouvez même obtenir un peu plus en étirant la colonne vertébrale – cela est dû au déploiement des disques intervertébraux.

Qu’est-ce entraîneur de natation?

Lorsque la voile activé plusieurs grands groupes musculaires qui sont uniformément chargés, ne sont pas surchargés de travail aux douleurs après une séance d’entraînement. Particulièrement actifs sont utilisés dans la région de l’estomac, les bras, les épaules, les hanches et les fesses. Natation donne la flexibilité des articulations dans la région de la hanche, le cou et les mains.

Activités dans l’ eau réduisent la pression artérielle, aide dans le traitement de l’ hypertension, et sont une excellente prévention des maladies cardiaques et vasculaires. Il améliore la fréquence cardiaque, passer un mal de tête.

Au cours de natation accélère et approfondit la respiration, respectivement amplifie le système cardio-vasculaire et de la saturation en oxygène du sang pulmonaire et élimine l’anoxie des tissus.

Piscine appartient au groupe d’entraînement aérobie (recevant activement et des tissus charges avec de l’oxygène). Ces exercices activent le métabolisme, augmenter l’endurance, à la suite de la natation soulagement du stress, ce qui laisse le ressentiment, ce qui augmente le ton émotionnel, les lavages à l’eau loin de vos peines et même la dépression guérir.

Natation – le chemin de l’harmonie

Un facteur important dans la natation est que lorsqu’elle est pratiquée régulièrement, brûler des calories activement, comme la charge tombe uniformément sur tous les groupes musculaires. Aujourd’hui, la mode est devenue particulièrement l’aquagym, il est tout à fait une technique active de l’emploi, alors que la charge sur le corps est beaucoup plus élevé que dans la même classe à la salle de remise en forme, mais se sentait et les emportèrent beaucoup plus facile.

Si vous ne savez pas ce que Aquagym, regardez la vidéo de la classe maître dans l’aérobic dans l’eau:

L’eau permet de faire presque tout, et peut être assez actif sans charge importante sur le cœur et les vaisseaux sanguins, de travailler sur les zones problématiques. Cependant, il doit être engagé sous la direction d’un entraîneur expérimenté et de le faire régulièrement.

Comment traiter dans l’eau?

ercice ont bénéficié, vous devez sélectionner le taux correct et le degré de stress, compliquer le programme en ce qui s’y adapter. Vous pouvez commencer par marcher et courir dans la piscine peu profonde, cela équivaut à une promenade décontractée, mais donne une charge plus prononcée mais moins traumatisante sur les muscles des jambes et aide à pomper les hanches et les fesses.La profondeur doit être de taille à la poitrine.

Aérobic – une activité rythmique complexe dans l’eau, le plus souvent de la musique. Vous pouvez combiner avec le yoga de l’ aquagym, le mouvement doux et silencieux dans l’eau, ils sont parfaitement détendre les muscles après une séance d’ entraînement. Vous pouvez faire les exercices sur un côté, étirer ou nager d’ un côté à l’ autre dans une variété de styles, allant d’un ou deux manches et apportant des séances à une heure ou plus.

La natation est utile non seulement les adultes, mais aussi les enfants – les parents commencent à apprendre à nager les enfants de la naissance comme réflexe de plongée chez les bébés donnés la nature.

Utile pour la natation et les femmes enceintes – il donne la charge nécessaire à la femme, avec elle sans se fatiguer. Aujourd’hui , créé le programme aqua-gym spéciale pour les femmes enceintes. Regardez la vidéo avec des exercices pour lesfemmes enceintes, il vous permettra d’obtenir des informations générales sur la formation.