AQUA GYM

Selon les instructions, les participants protéines simplement ajouté à votre régime alimentaire habituel afin d’obtenir une consommation de 4,4 g / kg par jour, sans changer la quantité de consommation de graisses et d’hydrates de carbone, pour faire place à la protéine supplémentaire. En raison aquagym caen de la teneur en calories a augmenté de 800 calories par jour. La plupart de la protéine supplémentaire est une protéine de lactosérum. Le groupe témoin a maintenu son tempo gym régime alimentaire habituel sans aucune modification – en moyenne, cela signifie environ 1,8 g / kg de protéines par jour. Les chercheurs ont apporté aucun changement dans les groupes d’activité physique, mais poekspertnye exercice à une moyenne de 9 ans et a dû continuer la formation.

Dîner à bodibildinige – un sujet très populaire de conversation. Divers conseils comment manger une quantité énorme. Essayons de résumer l’information et d’ajouter quelque chose de nouveau.

Bien sûr, la nourriture doit être bien équilibré et complet. Eh bien, si vous avez la possibilité de manger fréquemment (jusqu’à 6 fois par jour), si cela est impossible, puis manger la nourriture au moins 3 fois par jour. Nous ne pouvons pas dire que nous devrions manger tout et en quantité. Dans ce cas, la chose principale – ne pas exagérer, sinon trop peut aller en graisse. Les principaux produits nécessaires à la consommation humaine – produits riches en hydrates de carbone et des protéines aquagym caen. Il est par ces substances sont la croissance musculaire. Ceux qui ont besoin, au contraire, Jeter le poids, lisez le régime de l’article pour les produits de perte de poids qui sont recommandés à cet effet.

En dehors de la saison, quand on peut « se détendre » et laissez-vous à toutes sortes de goodies, « partent de l’habituel votre alimentation n’est pas nécessaire, en tout cas, plus d’un jour ou deux. En général, les jours de « déchargement », vous pouvez organiser un temps de deux à trois semaines. Il faut se rappeler ce jour-là « à jeun » – juste un peu d’indulgence, ne pas essayer de manger et boire pendant la journée ce que vous vous niez pendant ces 2-3 semaines.
En ce qui concerne la puissance séparée, il n’a guère de sens de passer à elle, aussi longtemps que vous le faites avec des poids. Les protéines, de toute façon, nécessite la réception simultanée d’hydrates de carbone. Ceci est dû à la nécessité que les glucides provoquez augmentation de la sécrétion d’insuline – une hormone qui augmente la libération d’acides aminés qui se décomposent aquagym caen les protéines alimentaires dans les cellules. Cela est, la protéine dans le cas d’un aliment séparé vous est assimilé un peu mieux, mais avec la livraison d’acides aminés à laquelle elle se brise, « selon leur destination, » il y aura des problèmes.
Ceux qui persistent dans son désir de passer à un aliment à part, je voudrais me référer à la deuxième partie de l’article Dr Luber «Reconstruire total», publié dans la sixième édition de notre magazine au cours de l’année écoulée. Il y a un circuit d’alimentation séparé pour culturistes en détail peint.