Les formes liquides de l’industrie des suppléments nutritionnels nous offre les produits suivants: 1) les acides aminés liquides 2) liquide puissance non spécifique 3), des vitamines liquides et les minéraux différence entre fitness et musculation et adaptogènes les considèrent body tempo tous dans l’ordre, et nous allons en tirer des conclusions et formuler des recommandations.

La stratégie de base de l’utilisation d’une croissance de la fenêtre anabolique est évidente – immédiatement après une séance d’entraînement à prendre des acides aminés et augmenter de manière significative les niveaux d’insuline. Cette combinaison provoque la plus grande élévation du niveau de la synthèse des protéines à l’arrière-plan des événements métaboliques. Incroyablement, le niveau monte à 400%.

En outre, la fenêtre anabolique différence entre fitness et musculation – est le meilleur moment pour reconstituer les réserves d’ATP – une substance nécessaire pour les muscles à travailler. Après une séance d’entraînement, il est un peu, ce qui peut nuire à la synthèse des protéines.

Par conséquent, après avoir manipulé des poids la solution optimale encouragera la restauration des niveaux d’ATP pour accélérer les processus de récupération, pour délivrer dans le corps d’un acide aminé et de nutriments clés qui augmentera le taux d’insuline.

Les résultats ont été annoncés au cours d’une présentation orale par son auteur Elizabeth Frost, candidate au doctorat du Centre de recherche biomédicale Pennington, à l’assemblée annuelle de la Société pour l’obésité (COO), tenue dans le cadre de la Semaine de l’obésité ObesityWeekSM 2014 à Boston, Massachusetts.

« Au lieu d’avoir à effectuer des recherches sur la perte de poids, nous avons décidé de mettre l’accent sur décider si haute ou régime pauvre en protéines peut conduire à une moindre prise de poids lors de la consommation de calories en excès en raison de la capacité du corps à brûler l’excès d’énergie sur l’arrière-plan différence entre fitness et musculation de l’alimentation riche en protéines » – dit Frost. « Nous avons constaté que tous les participants à l’étude ont obtenu environ la même quantité de poids quel que soit le type de pouvoir, cependant, il y avait des différences importantes dans la façon dont le corps est formé en utilisant l’excès de calories. Les participants qui ont respecté le régime alimentaire modérée ou haute teneur en protéines, 45% du total le nombre de calories excédentaires « stocké » que le tissu musculaire maigre, alors que les membres du groupe de régime à faible teneur en protéines de 95% des calories en excès converti en graisse « .

Les deux groupes ont le même nombre de masse musculaire. Peut-être la raison pour cela était le programme d’entraînement intense. Il est important de noter que les participants du groupe « protéine » étaient plus disciplinés dans la formation et a eu une grande expérience (4,9 ans contre 2,4 dans le groupe témoin). Bien sûr, je me suis entraîné dur pour les gens à construire la masse musculaire, ce qui rend le fait mettre la même quantité de masse musculaire en circulation.

Ces résultats incroyables sont susceptibles de vous faire réfléchir si oui ou non un régime très riche en protéines présente quelques inconvénients. Aucune des études ne vont pas en profondeur dans l’étude des effets secondaires possibles, mais le second inclus la chimie du sang de base, et tous les indicateurs étaient normaux dans les deux groupes. Dans la première étude, avec 4,4 g / kg, non testé différence entre fitness et musculation, mais certains des participants à l’étude se plaignait de maux d’estomac et une sensation de « chaleur ».