Nous avons tous passé beaucoup de temps sur les petites choses, qui n’apporte aucun avantage, par exemple, le retrait de plus de 40 heures de recherche la dose optimale et le moment de la bêta-alanine, alors que nous ne aqua body savons rien sur la nutrition et la façon de brûler correctement calories? Afin d’obtenir des résultats significatifs, vous devez établir une hiérarchie des priorités. Vous suivez cette hiérarchie? Dans le cas contraire, vos réalisations restent seulement dans les plans.

En dépit du fait que le poids et la masse musculaire des animaux dans chaque groupe étaient à peu près les mêmes, les rats avec aqua body la capacité aérobie élevée se sont révélés stables plus actifs que les rats ayant une faible capacité aérobie. Alors que la dépense énergétique au repos chez tous les rats étaient similaires, des différences significatives dans les dépenses d’énergie (calories brûlées) à une faible activité physique. Les chercheurs ont constaté que les muscles des rats avec des gènes aqua body présentent des maigreur « faible consommation de carburant », autrement dit, ils ont brûlé plus de calories lorsque vous faites les mêmes exercices que l’intégralité du génome du rat.

Cela peut être dû au fait que les « minces » les rats plus de protéines qui prennent en charge la consommation d’énergie et de protéines plus petites qui stimulent la conservation de l’énergie, et ils ont observé une augmentation du rôle du système nerveux sympathique dans l’approvisionnement énergétique du corps.

Dans l’expérience, a réuni huit jeunes hommes. La consommation de protéines de petites doses, les sujets ont reçu toutes les 20 minutes cocktail contenant 2,5 grammes de protéines. Dans l’étude, les chercheurs ont mesuré le taux de synthèse des protéines musculaires et l’apport en protéines a été évaluée effets sur les facteurs de signalisation impliquées dans la synthèse des protéines. Les deux variantes de consommation utilisés après la formation de résistance. Comme on pouvait s’y aqua body attendre, une heure après ou friction
Rovkov une grande dose de protéines a augmenté les taux sanguins d’acides aminés dans la 162 pour cent par rapport à 53 pour cent d’augmentation, qui a été observé dans le cas de l’apport en protéines dans de petites doses.

Avouons-le: il n’y a pas de point de passer de longues heures dans la salle, si tout cela ne conduit pas à la construction des figures magnifiques, qui attire les yeux et mérite des compliments. Bien sûr, la santé – est bonne, mais personne ne vous empêche de demander quelle est votre pouls. Aucun résultat visible de la formation tout tueront votre motivation.

Beaucoup de gens passent de nombreuses heures de formation, qui prend forme dans les années à venir. Ils vident leur porte-monnaie, payer pour l’adhésion à des clubs sportifs, acheter tous les derniers suppléments nutritionnels, lire des livres et des magazines sur le sujet, mais je ne peux pas gagner un seul gramme de muscle ou perdre au moins un kilogramme de matière grasse.

Plus de 94% des stagiaires ne parviennent pas à leurs objectifs

En fait, 9 personnes sur 10 échouent dans la salle. Il est dommage que la plupart d’entre eux seraient en mesure d’atteindre les aqua body résultats qu’ils ne pouvaient pas même rêver, si elles ont profité de la croissance de la fenêtre anabolique.