Comme prend beaucoup d’horreur. En fait, bien sûr, est pas tout à fait effrayant. Notre système digestif est en mesure de faire face à cette tâche difficile. En fin de compte, apporter de la nourriture mal digéré le corps. Mais body tempo caen tarif mieux encore sans tracas votre estomac ne crée pas.
Honnêtement, essayez de séparer les aliments lui-même, je ne l’ai pas osé. Il était trop de bonnes choses devraient donner. La quasi-totalité des soupes et des salades, des sandwichs, des tartes et des boulettes, mais ce qui est là – presque tous les plats avec des plats latéraux (steak avec des pommes de terre, le poisson avec des pâtes, du riz ou cocotte) – du point de vue de la théorie d’un aliment à part sont absolument inacceptables. Escalope manger d’abord, et seulement 2 heures – pommes de terre … Et vérifiez les galettes émincer n’ont pas mettre du pain … Je dois décider de cette volonté ne suffit pas. Et vous?
Et une autre chose. Tous les médecins sont d’accord qui est utile à l’alimentation séparée. Selon les critiques, l’utilisation de cette méthode conduit à une rupture artificielle de la digestion normale.

Des produits de qualité et de la santé

Le corps est toujours en train et nous nous efforçons toujours de produire de la santé, si nous ne l’empêchons pas. Seulement body tempo caen tarif avec cette amélioration nous nous arrêtons vraiment revenir à l’ancienne et acheter un nouveau tissu. tentatives indépendantes pour lutter contre les rhumes, les fièvres, les coupures, l’enflure, les blessures, etc. fournir un nombre infini d’exemples de la façon dont notre corps, le corps a tendance à toujours en bonne santé – indépendamment du fait que nous prenons pour arrêter le processus.

Propriétés alcalinisants ont en grande partie concombres, longue feuilles de thé, les agrumes, les pommes, les prunes, les cerises, les pois verts, haricots verts, melon d’eau, melon, courges, tomates, radis, navets, carottes, lait liquide et de produits laitiers. 1 partie de la nourriture « acide » doit manger 6 morceaux d’aliments « alcalines ». alimentation humaine pendant au moins les deux tiers devraient se composer de lait, les produits laitiers (à l’exception du fromage), les légumes et les fruits.
régime alimentaire hebdomadaire doivent être conçus de telle manière qu’il était possible de sept fois par semaine pour manger de la salade de tous les légumes et les fruits; cinq fois – aliments riches en protéines: viande, poisson, lait, fromage cottage; deux fois – la bouillie. Les graisses ne sont utilisées que comme supplément à la nourriture principale ou lors de la cuisson d’autres aliments muscler son coeur, y compris les légumes.
Il est nécessaire de limiter les aliments comme le sucre, le tout cuit sur sa base, des cornichons et des produits fumés de toutes sortes, les aliments frits, les produits de porc gras de la pâtisserie, des conserves et des aliments en conserve, y compris le lait condensé, des boissons comme « cola », la crème glacée miel artificiel.
Il est souhaitable de manger body tempo caen tarif trois à quatre fois par jour. Un tel régime est considéré comme optimal. La nuit, un repos a besoin du système digestif. Dernier repas du soir devrait être au plus tard 3 heures avant le coucher. Ceci, soit dit en passant, l’une des exigences pour ceux qui veulent normaliser le poids corporel.
Il est important de bien répartir la valeur énergétique du régime alimentaire pendant la journée. A trois repas par jour est recommandé de manger pour le petit déjeuner à 30-35% de la nourriture au dîner – 40 à 45%, pour le dîner – 20-25%. Lorsque quatre repas produits sont distribués ainsi: le premier petit-déjeuner – 25-30%, le déjeuner – 20%, le dîner -% 35-40, dîner – 10-15%. Lorsque l’on travaille dans le quart de travail du soir est souhaitable à 8 et 12 heures et la troisième fois – avant que les travaux, et le quatrième – après le travail.

Un point très important culturisme il nutrition après la formation. De plus en plus d’athlètes utilisent des suppléments de sport, mais ils le font immédiatement après la formation, ce qui est une grosse erreur. Le premier 20-30 minutes, le corps ne se décompose pas la protéine est capable de haute qualité, de sorte que la protéine entière est gaspillée pour restaurer les réserves d’énergie. Toutes les règles sont assez simples et faciles à retenir.

Comptez tous les produits que nous utilisons est assez difficile pour une journée entière, en plus il faut beaucoup de temps. Mais les professionnels sont engagés dans ce domaine, parce qu’ils savent comment corriger les calculs affectent la croissance de la masse musculaire. Nutrition dans le culturisme – un body tempo caen tarif point très important qui devrait être donné une grande quantité de temps et d’efforts pour obtenir les meilleurs résultats.